C'est un sport collectif qui se joue avec un gros ballon opposant trois équipes de quatre joueurs.

Peinture sous toutes ses formes en CP et en CE1

La routine est installée ! 😊

Mardi 13 janvier, les élèves de CP-CE1 C sont allés à la Chapelle des Carmélites de Ploërmel pour découvrir la Micro-Folie, un musée numérique

Pour fêter l’arrivée des Rois Mages auprès de Jésus, nous avons partagé 3 galettes des rois.

Jeudi 18 décembre 2025, les CP et CE1 de l’école sont allés à la salle Moronoë de Mauron voir un spectacle proposé par la Communauté de Communes de Ploërmel : Rick le Cube, Vers un nouveau monde de SATI.